Regroupement des forces auprès des avocats spécialisés en droit fiscal

Par 20/05/2015 novembre 22nd, 2017 Non classé

Les cabinets d’avocats Thierry Lauwers et Patrick Seutin forment une association sous la dénomination “Lauwers & Seutin’. Un cabinet d’avocats unique est né. Aucune autre association professionnelle offre une couverture complète en droit fiscal aussi bien à Bruxelles, qu’en Flandre et en Wallonie.

Maître Patrick Seutin et Maître Thierry Lauwers sont des avocats spécialisés en droit fiscal. Ensemble ils ont plus de 45 ans d’expérience en droit fiscal. Patrick Seutin a commencé sa carrière professionnelle en 1982 et a fondé son propre cabinet à Liège en 1991. Thierry Lauwers a commencé sa carrière professionnelle en 1996 à Bruxelles. Il a fondé son cabinet en 2004 à Gand et en 2012 à Bruxelles.

Spécialisations

La pratique des cabinets Lauwers & Seutin s’étend du conseil au traitement, de manière plus générale, des litiges opposant les contribuables à l’Administration fiscale. Une association étroite entre deux cabinets d’avocats spécialisés est une étape logique dans ce monde qui évolue rapidement. Ensemble, Lauwers & Seutin peuvent répondre encore plus fortement à la règlementation complexe et les attentes futures des clients.

L’association et la composition de différentes expertises complémentaires n’a que des avantages pour la clientèle existante et nouvelle. Lauwers & Seutin vous offrent un service personnalisé et direct avec l’accent sur la qualité, la fiabilité, l’efficacité, la rapidité et l’accessibilité. La priorité sera d’éviter et de prévenir des litiges fiscaux et de travailler dans un respect mutuel et ceci également dans nos relations avec l’Administration fiscale.